Utilisations de carreaux de ciment

Demosaica recommande l’utilisation et le placement de ses carreaux de ciment dans une série de surfaces qui sont décrites dans le tableau suivant plus en détail:

 

Zone Pose du carreau de ciment Exemples
Intérieur Recommandable Utilisation recommandée du carreau de ciment pour une installation intérieure.
Extérieur Consulter 1 Selon l’exposition au soleil ,la météo dans la région ,les couleurs de chaque modéle et TOUJOURS en consultation avec Demosaica.
Sol Recommandable Utilisation trés recommandé pour les soles.
Mur Recommandable Utiliser du carreau de ciment recommandée pour le placement dans les murs.
Sol humide Recommandable 2 Utilisation recommandée après le traitement pour le placement dans les sols humides (douches).
Mur humide Recommandable 2 Utilisation recommandée après le traitement pour le placement dans les murs humides (douches).
Sol submergé Consulter 3 Utiliser du carreau de ciment recommandée, le prétraitement, pour le placement dans submergées sol (fontaines et bassins).
Foyers et chauffage au sol Recommandable Utilisation recommandée pour le placement dans des incendies et pour utilisation comme chauffage par le sol.
Les zones de circulation Recommandable Utilisation recommandée pour le placement dans les zones de transit (commerciaux et supermarchés locaux).

 

(1) Demosaica ne recommande pas, dans un premier temps, le placement du carreau de ciment sur les surfaces extérieures, mais selon la climatologie de la zone et le degré d’exposition solaire du sol, il est possible de le placer sans subir de variations de son dans le temps. Il est recommandé d’éviter les tons bleus et verts car ils souffrent le plus de l’extérieur.

(2) Demosaica recommande l’utilisation du carreau de ciment sur des surfaces humides après traitement avec des produits anti-moisissures hydrofuges, etc. Demosaica recommande les produits de la marque FILA.

(3) Demosaica recommande l’utilisation des carreaux de ciment dans les surfaces immergées après traitement avec des produits résistants à l’eau, anti-moisissure, etc … Nous recommandons les produits de la marque FILA. Demosaica avertit que le carreu de ciment immergé peut subir de légères variations dans l’ombre au fil du temps en raison de l’exposition au soleil, il est donc recommandé d’éviter l’utilisation de bleus et de verts, car ce sont les couleurs qui souffrent le plus du soleil.

 

Télécharger la liste des utilisations applicables du carreau de ciment